Ce Diplôme Universitaire peut être suivi en formation initiale ou en formation continue (pour des professionnels). L’inscription peut être faite soit à titre principal ou en complément du Master Action et droit humanitaires. En pratique, les étudiants du Master Action et droit humanitaires suivent le plus souvent la formation du Diplôme en parallèle, ce qui leur offre des outils indispensables pour favoriser leur positionnement professionnel.

Frais d’inscription:


Pour l'année universitaire 2017-2018, ils seront de 1500 euros en formation initiale. En formation continue (professionnels), les frais seront de 1950 euros. Les frais sont à payer à la rentrée et non pas au moment de l'inscription.


Calendrier:


Les dossiers d'inscription (ci-dessous) doivent être envoyés avant le 21 juillet au plus tard. Attention, les places sont strictement limitées et nous conseillons vivement aux personnes intéressées de s'inscrire au plus tôt. En cas de concurrence entre deux dossiers équivalents, la date d'envoi est prise en compte pour favoriser le dossier ayant été envoyé le plus tôt.

Remarque:

Les étudiants qui sont candidats au Master Action et droit humanitaires et dont la candidature n'est pas retenue pour le Master auront la possibilité de retirer leur inscription au Diplôme universitaire.